Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Bailly : RICART
Picardia > Forums dédiés à l'actuel département de l'OISE > Valois & Pays de Thelle
mlsero
Je cherche désespérément la date de décès de trois ancêtres de ma grand-mère paternelle :
- Jean-Baptiste, né en 1800 à Bailly, époux de Yoline Godeberte Lavaire ;
- Louis Jean-Baptiste Ricart (son fils), né le 19.10.1823 à Bailly, époux de Marie-Catherinbe Florentine Maré ;
-Louis Joseph Jean-Baptiste Ricart (son petit fils et père de ma grand-mère), né le 6.09.1848,à Bailly, remarié en 1900 à Béthisy Saint Pierre.
dmbailly
Citation (marilou @ 31 01 2009, 07:44) *
Je cherche désespérément la date de décès de trois ancêtres de ma grand-mère paternelle :
- Jean-Baptiste, né en 1800 à Bailly, époux de Yoline Godeberte Lavaire ;
- Louis Jean-Baptiste Ricart (son fils), né le 19.10.1823 à Bailly, époux de Marie-Catherinbe Florentine Maré ;
-Louis Joseph Jean-Baptiste Ricart (son petit fils et père de ma grand-mère), né le 6.09.1848,à Bailly, remarié en 1900 à Béthisy Saint Pierre.

Bonjour,

Pourquoi ne regardez vous pas sur le site des AD60 en ligne ? voici le lien, il suffit de vous enregistrer (votre identifiant), et vous feuilletez
tranquillement les registres et les TD, pour plusieurs communes et périodes, de votre fauteuil !

http://www.oise.fr/tat_civil.929.0.html

Bonnes recherches-Cdlt- wink.gif
mlsero
Citation (dmbailly @ 3 02 2009, 00:03) *

Bonjour,

Pourquoi ne regardez vous pas sur le site des AD60 en ligne ? voici le lien, il suffit de vous enregistrer (votre identifiant), et vous feuilletez
tranquillement les registres et les TD, pour plusieurs communes et périodes, de votre fauteuil !

http://www.oise.fr/tat_civil.929.0.html

Bonnes recherches-Cdlt- wink.gif

Déjà fait depuis longtemps, sur place à Beauvais et en ligne. Merci quand même.
flaude
Bonjour à tous
et Bienvenue à marilou sur le forum smile.gif

C'est beaucoup plus convivial à l'ouverture d'un sujet
de trouver une petite formule de salutation en début comme en fin de message wink.gif

Pour la signature voici une petite marche à suivre simple et rapide
en haut de page à droite
..."mes contrôles"
......Profil personnel
.........Modifier ma signature (rentrez la)
............. clic en bas / " mettre à jour sa signature"
et elle s'insèrera à chaque fois que vous écrirez

si vous avez des questions, n'hésitez pas
Bonnes recherches !

Amicalement
Francine
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.