Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Autrêches et Longueil-Sainte-Marie - BOUZIER ou BOURSIER x PINEL - 18e
Picardia > Forums dédiés à l'actuel département de l'OISE > Basse Picardie & Pays Noyonnais
hbouzier
Bonjour à Tous

Je remercie par avance toute personne qui pourra me donner les renseignements suivants.

Je recherche des informations concernant le couple Etienne BOUZIER ou BOURSIER x Marie PINEL, dont l'enfant Estienne est né le 07/06/1739 à Longueil-Sainte-Marie.

Idem pour,
  • Jean BOURSIER (BOUZIER), + 24/11/1708 Autrêches
  • Margueritte BOUZIER, + 11/02/1746 Autrêches?, x1 26/06/1725 Autrèches François CERF puis x2 30/06/1744 Autrèches à Laurent TOURMOLLE
  • Marie BOUZIER, x 21/06/1717 Autrêches

Tous les frais sont bien sur à ma charge (copies d'actes).

Cordialement, Henri
hwambre
Citation (hbouzier @ 29 04 2008, 06:35) *
Je recherche des informations concernant ...
  • Jean BOURSIER (BOUZIER), + 24/11/1708 Autrêches
  • Margueritte BOUZIER, + 11/02/1746 Autrêches?, x1 26/06/1725 Autrèches François CERF puis x2 30/06/1744 Autrèches à Laurent TOURMOLLE

Bonjour Henri ,
Mieux vaut tard que jamais
Voici quelques actes
Cliquez pour voir le fichier-jointCliquez pour voir le fichier-joint

Celui du deces de BOUZIER Jean 24.11.1708 et celui du mariage CERF-BOUZIER 26.06.1725
Amities
Helene wink.gif
hwambre
La suite .......
Cliquez pour voir le fichier-jointCliquez pour voir le fichier-joint
Acte de mariage FEUENARD X BOUZIER Marie 21.06.1717 Autrêches 60
Acte de naissance CERF François 14.10.1700 Autrêches 60
Voila pour le moment
Amities
Helene wink.gif
hbouzier
Bonjour Hélène.

Celà faisait un certain temps que je n'avais pas visité le site et je m'y suis mis ce matin.
Pour moi, c'est vraiment Noel avant l'heure et je vous remercie beaucoup pour tous ces actes que vous m'avez trouvés.
J'avais laissé un peu tomber la généalogie car je suis arrivé récemment dans le Cher, à ma retraite.
Là où je réside actuellement, je ne bénéficie plus de l'ADSL et même, je peux m'estimer heureux car j'ai une ligne téléphonique qui me donne un débit de 28.8KB (ce qui est une catastrophe pour mes pauvres nerfs) et qui est occupée quand je suis sur Internet.
Ce qui explique que je ne peux pas me connecter sur les registres en ligne de l'Oise, la liaison se coupe de façon intempestive.
Mais, je digresse un peu...
Encore une fois, merci pour tout.

Très amicalement.

Henri.
hwambre
Citation (hbouzier @ 30 08 2008, 16:21) *
Pour moi, c'est vraiment Noel avant l'heure et je vous remercie beaucoup pour tous ces actes que vous m'avez trouvés.

Un plaisir de vous aider Henri
Amities
Helene wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.