Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [80] Epehy et Heudicourt - Aide demandée sur déchiffrage baux et dîme
Picardia > Forums divers > Divers > Relevés et dépouillements bénévoles
dleger
Bonjour,

Toute ma généalogie paternelle (LEGER) est des environs d'Épehy et d'Heudicourt. Pour cela dans ma quête j'ai photographié aux AD59 toute une série de baux et dîme d'Epehy et d'Heudicourt. Certains datant de 1520, j'ai des difficultés à lire, pour cela je recherche une ou plusieurs personnes qui seraient intéressées par ces actes et qui pourraient me donner un coup de main pour la lecture. Je connais les sites de déchiffrage, mais le nombre des pièces est trop important.

Nous communiquerons par envoi de pièces attachées acte par acte.

Selon la formule "voyeur s'abstenir", d'autant plus que toute la communauté en profitera.

Me contacter sur ce forum ou sur ma bal perso

Merci, bien amicalement
Daniel LEGER (Bouchain)
dmbailly
Citation (legerdd @ 14 03 2008, 11:29) *
Bonjour,

Toute ma généalogie paternelle (LEGER) est des environs d'Épehy et d'Heudicourt. Pour cela dans ma quête j'ai photographié aux AD59 toute une série de baux et dîme d'Epehy et d'Heudicourt. Certains datant de 1520, j'ai des difficultés à lire, pour cela je recherche une ou plusieurs personnes qui seraient intéressées par ces actes et qui pourraient me donner un coup de main pour la lecture. Je connais les sites de déchiffrage, mais le nombre des pièces est trop important.

Nous communiquerons par envoi de pièces attachées acte par acte.

Selon la formule "voyeur s'abstenir", d'autant plus que toute la communauté en profitera.

Me contacter sur ce forum ou sur ma bal perso

Merci, bien amicalement
Daniel LEGER (Bouchain)

Bonjour Daniel,
Et bien je peux essayer de vous aider, si la lecture est tout de même acceptable ! et commencer par un sur Epehy peut-être, cela sera à nouveau de l'exercice pour moi.
J'ai déjà effectué cela avec des années de transcriptions bénévoles bien diverses...Salutations.
Dominique. mellow.gif
dleger
Bonjour Dominique,

Je viens seulement de prendre connaissance de votre proposition, je vous en remercie, l'avertissement d'une réponse à ma question n'a pas fonctionné, je vous prie de m'excuser pour ce retard, il me semble que nous pourrions correspondre par bal perso, qu'en pensez vous?
Je ne suis pas chez moi en ce moment, j'ai pris quelques jours de vacances chez ma fille à Chartres et je n'ai pas accés à mes photos numériques, mon retour est prévu pour le 18/05, si votre proposition tiens toujours faites le moi savoir.

Merci, acceptez de nouveau mes excuses.

Bien amicalement,

Daniel LÉGER (Bouchain 59)

Je viens d'essayer de vous contacter par votre adresse perso pour vous communiquez la mienne, je ne suis pas autorisé pour le faire, décidemment, cela ce renouvelle trop souvent à mon encontre, le contraire foctionnera peut être ?
dmbailly
Citation (legerdd @ 10 05 2008, 13:05) *
Bonjour Dominique,

Je viens seulement de prendre connaissance de votre proposition, je vous en remercie, l'avertissement d'une réponse à ma question n'a pas fonctionné, je vous prie de m'excuser pour ce retard, il me semble que nous pourrions correspondre par bal perso, qu'en pensez vous?
Je ne suis pas chez moi en ce moment, j'ai pris quelques jours de vacances chez ma fille à Chartres et je n'ai pas accés à mes photos numériques, mon retour est prévu pour le 18/05, si votre proposition tiens toujours faites le moi savoir.

Merci, acceptez de nouveau mes excuses.

Bien amicalement,

Daniel LÉGER (Bouchain 59)

Je viens d'essayer de vous contacter par votre adresse perso pour vous communiquez la mienne, je ne suis pas autorisé pour le faire, décidemment, cela ce renouvelle trop souvent à mon encontre, le contraire foctionnera peut être ?

Bonsoir Daniel,
Ce n'est pas grave, ma proposition tient toujours, j'ai peut-être 'cliqué' sur une mauvaise touche ?
je vous contacte, (je vais essayer ! blink.gif ) .

Je n'arrive pas à vous joindre non plus...?? angry.gif
merci de me contacter à nouveau de votre côté. dry.gif
Salutations. .
dleger
Citation (dmbailly @ 10 05 2008, 21:44) *
Bonsoir Daniel,
Ce n'est pas grave, ma proposition tient toujours, j'ai peut-être 'cliqué' sur une mauvaise touche ?
je vous contacte, (je vais essayer ! blink.gif ) .

Je n'arrive pas à vous joindre non plus...?? angry.gif
merci de me contacter à nouveau de votre côté. dry.gif
Salutations. .

Bonjour Dominique,

Décidemment c'est la poisse, essayons autre chose, ( supprimé)à ma signature et vous aurez mon courriel, si cela ne fonctionne pas de nouveau, je contacterais les administrateurs du forum.

Bien amicalement,

daniel LÉGER (Bouchain 59)
dmbailly
Citation (legerdd @ 11 05 2008, 12:44) *
Bonjour Dominique,

Décidemment c'est la poisse, essayons autre chose, ajouter atgmail.com à ma signature et vous aurez mon courriel, si cela ne fonctionne pas de nouveau, je contacterais les administrateurs du forum.

Bien amicalement,

legerdd

Bonjour !
je vois que vous êtes en ligne !
je fais un essai courriel ! cool.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.