Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Chaumont-en-Vexin-Berrurier x JOLY
Picardia > Forums dédiés à l'actuel département de l'OISE > Beauvaisis, Pays de Bray et Vexin français
ddubus
Bonjour,
Je cherche le mariage de Claude Berrurier avec Françoise Flamechon. Claude est décédé avant février 1744. Un de leurs enfants, Claude Berrurier, se marie à Chaumont st Martin le 04.02.1744 avec Marie Catherine Joly. Le couple Berrurier Flamechon est dit de Chaumont st Martin. Je ne les trouve pas. Ai-je mal cherché ?
Qui pourrait m'aider ?
MERCI !!
Dominique Dubus
cbuisine
Bonsoir,

Depuis le temps peut être avez vous trouvé, sinon voir archives en ligne de l'Oise Chaumont en Vexin église st Martin Ref EDT202/1E9
page 33/136.

Bonne lecture
Claudie Demulder
cbuisine
Désolée ce que je viens de vous donner est le mariage Berrurier Joly, je ne vous apporte malheureusement pas la réponse à votre recherche.
Claudie
ddubus
Citation (cbuisine @ 22 07 2011, 03:15) *
Bonsoir,

Depuis le temps peut être avez vous trouvé, sinon voir archives en ligne de l'Oise Chaumont en Vexin église st Martin Ref EDT202/1E9
page 33/136.

Bonne lecture
Claudie Demulder

Bonjour Claudie,
Hé non, je n'ai toujours pas trouvé !! L'acte que vous m'annoncez est celui du mariage du fils, le 4 février 1744. Je cherche le mariage et l'ascendance du père, Claude Berrurier qui est donné comme étant de la paroisse st Martin, et que je n'ai jamais trouvé. J'ai vu le baptème d'un Claude Berrurier qui nait le 19.11.1676 à St Paer fils de Pierre...(vue 14) le mariage d un Claude Le Berrurier fils de Nicolas et de Benédicte Estienne, de Lilly qui se remarie en juin 1667 à Saint Denis le Ferment avec Anne Dagnicourt fille de Charles et de Catherien Noël (vue 140)... Mais comment savoir s' l'un d'eux est celui que je cherche ? C'est la raison pour laquelle je cherche son mariage avec Françoise Flamichon. Mais le qualificatif d'"enfant naturel" signifie peut-être qu'il n'y a jamais eu de mariage ? En tout cas, je n'ai pas trouvé son baptème à Chaumont en Vexin, bien que le curé de st Martin dise qu'il est de sa paroisse... Si quelqu'un a une idée, je suis toujours preneur !!
En tout cas un très très grand merci pour avoir pensé à ma question après si longtemps !!!l
Je vous souhaite une bonne journée (en Normandie, hélas, sous la pluie !!)
Dominique Dubus
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.