Citation (cbuisine @ 22 07 2011, 03:15)

Bonsoir,
Depuis le temps peut être avez vous trouvé, sinon voir archives en ligne de l'Oise Chaumont en Vexin église st Martin Ref EDT202/1E9
page 33/136.
Bonne lecture
Claudie Demulder
Bonjour Claudie,
Hé non, je n'ai toujours pas trouvé !! L'acte que vous m'annoncez est celui du mariage du fils, le 4 février 1744. Je cherche le mariage et l'ascendance du père, Claude Berrurier qui est donné comme étant de la paroisse st Martin, et que je n'ai jamais trouvé. J'ai vu le baptème d'un Claude Berrurier qui nait le 19.11.1676 à St Paer fils de Pierre...(vue 14) le mariage d un Claude Le Berrurier fils de Nicolas et de Benédicte Estienne, de Lilly qui se remarie en juin 1667 à Saint Denis le Ferment avec Anne Dagnicourt fille de Charles et de Catherien Noël (vue 140)... Mais comment savoir s' l'un d'eux est celui que je cherche ? C'est la raison pour laquelle je cherche son mariage avec Françoise Flamichon. Mais le qualificatif d'"enfant naturel" signifie peut-être qu'il n'y a jamais eu de mariage ? En tout cas, je n'ai pas trouvé son baptème à Chaumont en Vexin, bien que le curé de st Martin dise qu'il est de sa paroisse... Si quelqu'un a une idée, je suis toujours preneur !!
En tout cas un très très grand merci pour avoir pensé à ma question après si longtemps !!!l
Je vous souhaite une bonne journée (en Normandie, hélas, sous la pluie !!)
Dominique Dubus