Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ennemain
Picardia > Forums dédiés à l'actuel département de la SOMME > Santerre Haute Picardie
fcuvilly
Bonjour,

quelqu'un pourrait il me dire et m'aider car sur le site des archives en lignes :

Je n'ai pas vu de registre au delà de 1887 et moi j'aimerais voir un acte de 1897, le site des benevoles du site ariane ne donne plus accés aux demandes concernant cette ville.

C'est l'acte de mariage de Jules Buronfosse datant du 16/12/1897 a Ennemain avec Cauvin Rose claire Julie

Merci pour toute aide.
fcuvilly
Personne ?? unsure.gif
fcuvilly
J'ai fait une requete aux rachives de la somme pour comprendre pourquoi il manquait les années au dela de 1887.

C'est en cours...On verra bien si c'est normal (registres detruits par exemple) ou si c'etait un oubli de leur part.
dmbailly
Bonjour,

Sinon en mairie peut-être ? rolleyes.gif
bonne suite.
Cdlt-
fcuvilly
Déjà essayé, jamais eu de réponse magré le fait que j'avais mis une envellope timbré a mon adresse dry.gif
dmbailly
Bonsoir,

sur familysearch : Naissances (reconstitués) 1839-1882 Mariages (reconstitués) 1841-1882 Décès (reconstitués) 1843-1882
il se peut qu'une lacune soit là après ?

Un message téléphonique alors, pour leur demander si ils ont bien reçu votre courrier !
et en profiter pour reposer la question pour 1897 ....

Bonne suite. rolleyes.gif
fcuvilly
Pour le courier, ca doit bien faire un an donc plus personne ne doit savoir.

C'est quand même dommage, il devrait faire comme pour les cotes d'armor qui indique en debut de liste (quand on a choisi la ville et sa periode) les années avec lacune.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.