Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mesnil-Saint-Laurent - PLATEAU épouse SAUDEMONT - 19e
Picardia > Forums dédiés à l'actuel département de l'AISNE > Vermandois
mdelaby
Bonsoir à toutes et à tous

Une de mes ancêtres Rosalie Victoire Joseph PLATEAU est, au mariage de son fils Philippe SAUDEMONT à Lagnicourt (62) le 05/11/1845, déclarée demeurant au Mesnil-Saint-Laurent canton de Saint-Quentin département de l'Aisne, suivant la procuration en date du 03/11/1845 faite par Maître BUISSON et collègues, notaires à Saint-Quentin.

Je n'ai pas trouvé son décès à Lagnicourt ni à Pronville. je pense donc au Mesnil-Saint-Laurent.
Elle s'est remariée à Pronville le 12/02/1840 avec Constan Joseph PINCHON, cultivateur né à Doignies (59) le 27/12/1795. Je cherche sa date de décès.

Merci de votre aide à charge de revanche sur le 62 si nécessaire.

Cordialement, Michel DELABY
nsobo
Bonjour Michel,

Je viens de consulter sur Généalogie Aisne le relevé des décès de Mesnil-Saint-Laurent (1783-1912), malheureusement aucune trace d'une Rosalie Victoire Joseph PLATEAU.

Désolé, Noël wink.gif
mdelaby
Citation (nsobo @ 11 07 2008, 15:13) *
Bonjour Michel,

Je viens de consulter sur Généalogie Aisne le relevé des décès de Mesnil-Saint-Laurent (1783-1912), malheureusement aucune trace d'une Rosalie Victoire Joseph PLATEAU.

Désolé, Noël wink.gif

bonjour,
merci de votre réponse j'avais complétement oublié cette demande, excusez moi pour ces remerciements tardifs

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.