Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Wy-dit-Joli-Village SOLLIER x GUIRY ca 1683
Picardia > Forums dédiés à l'actuel département du VAL-D'OISE > Vexin français et Val de Sausseron
KOLLHOFF
Bonsoir,je recherche l'acte de mariage de SOLLIER François/de GUIRY Catherine.ils ont eu plusieurs enfants dont l'ainé Léonard est né le 04/09/1684 à Wy dit Joli Village.Leur mariage a du avoir lieu vers 1683 à Wy dit Joli Village.Un très très grand merci à celle ou à celui qui m'apportera son aide (je prends en charge tous les frais de recherche y compris le café à la cafette).Cordialement.
jean-pierre.kollhoff[at ]wanadoo.fr
flaude
Bonsoir Jean-Pierre et bienvenue sur Picardia smile.gif

votre sujet a été déplacé dans le sous-forum approprié
Petite astuce : en en-tête de chaque sous forum vous avez la liste des communes pour chaque arrondissement
vous pouvez également utiliser en haut de page la recherche

et le titre a été remis sous la forme Commune PATRONYME Date

Bonnes recherches !

Amicalement
Francine
gdurand
Bonjour Jean-Pierre,

J'ai "épluché" Wy de 1677 à 1684 inclus, pas de trace de ce mariage.

Cordialement,
Georges.

Citation (KOLLHOFF @ 14 12 2009, 00:13) *
Bonsoir,je recherche l'acte de mariage de SOLLIER François/de GUIRY Catherine.ils ont eu plusieurs enfants dont l'ainé Léonard est né le 04/09/1684 à Wy dit Joli Village.Leur mariage a du avoir lieu vers 1683 à Wy dit Joli Village.Un très très grand merci à celle ou à celui qui m'apportera son aide (je prends en charge tous les frais de recherche y compris le café à la cafette).Cordialement.
jean-pierre.kollhoff[at ]wanadoo.fr

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.