Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Amiens MAINCOURT X GRILLOIS
Picardia > Forums dédiés à l'actuel département de la SOMME > Amiénois, Doullenais et Plateau Picard
fmaincourt
Bonjour
MAINCOURT Jules François (ébéniste)°Amiens19/09/1820 +Amiens 18/05/1908 s'est marié avec
Marie Thérèse GRILLOIS dont je ne sais rien,je n'ai ni la date ni le lieu de leur mariage et j'ignore si ils ont eu de la descendance.
Il est le frère de Gustave Lucien MAINCOURT (sujet precedent)
La encore je vais peut être grace à vous découvrir de nouveaux cousins(éloignés)
Cordialement
François MAINCOIRT Adh CGP 1030
ddubus
Bonjour François !
Il doit y avoir une erreur de date : vous le dîtes né en septembre 1920 (est-ce 1820 ? un centenaire ?) et décédé en mai 1920 !
Cordialement
Dominique
fmaincourt
Merci Dominique de me permettre de faire les corrections.
Je me suis mélangé les pinceaux
Jules François Maincourt °19/09/1820 + 18/05/1908.
Je ne sais pas si c'est possible de corriger mon post,cela permettrait d'effacer mes betises.
Encore merci.
François
fmaincourt
Citation (fmaincourt @ 30 11 2009, 11:03) *
Bonjour
MAINCOURT Jules François (ébéniste)°Amiens19/09/1920 +Amiens 18/05/1920 s'est marié avec
Marie Thérèse GRILLOIS dont je ne sais rien,je n'ai ni la date ni le lieu de leur mariage et j'ignore si ils ont eu de la descendance.
Il est le frère de Gustave Lucien MAINCOURT (sujet precedent)
La encore je vais peut être grace à vous découvrir de nouveaux cousins(éloignés)
Cordialement
François MAINCOIRT Adh CGP 1030

j'espère plus de chance en 2010 pour une éventuelle réponse
fmaincourt
Citation (fmaincourt @ 6 01 2010, 23:12) *
j'espère plus de chance en 2010 pour une éventuelle réponse

fmaincourt
Mes recherches sur ce Jules et son frère Gustave sont toujours au point mort!!!!!!!
Appel à l'aide !!!!
François
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.