Citation (mhengel @ 6 11 2009, 08:34)

Bonjour Noël,
Les recherches ont été faites sur la Haute-Vienne. Si j'ai bien trouvé le dossier de la maman (institutrice puis directrice d'école à Coussac Bonneval), les deux filles (Yvonne et Gabrielle) résistent.
Pour Yvonne, j'ai réussi a avoir le trio : acte de naissance à Aixe-sur-Vienne (87), acte de mariage à Coussac Bonneval (87) et acte de décès à Linard en
Creuse + un bonus un rapport d'institutrice égaré dans le dossier de la maman. Pour elle, après la Creuse, j'attaquerai l'Indre où elle résidait à la date de son mariage.
Pour Gabrielle qui fait l'objet de ma recherche sur Amiens, j'ai l'acte de naissance. Il figurait dessus en mention marginale sa date et lieu de décès à Corbié mais rien concernant son mariage.
Je vais dans toutes les directions avec parfois la chance de trouver mon bonheur. J'essaie de croire encore au "Père Nöel"
Amicalement
Martine
Bonjour/soir Martine
Apres de longue recherche sur Amiens, car elle fut pas inscrite sue les listes électorales de la ville d’AMIENS sauf en 1979 et 1983 . J’ai donc peu d'éléments à savoir :
En 1979 au 4 rue de Londres il est écrit veuve institutrice en retraite. Mais bon …
(Le 4 rue de Londres et un groupe de logements de fonction de l’éducation nationale.)
En 1983 à la Villandieres (maison de retraite médicalisée) je suis rendu sur place connaissant le directeur, il m’a dit que son dossier et à CORBIE .Alors je compte me rendre sur place pour en savoir plus ….
Elle ne figure dans aucun recensement sur son nom ni de Mathon ….curieux !
Il faudrait voir le décès de son mari peut être que ??
Notez qu’i ne fut jamais inscrit sur les listes électorales.
Desolez pour vous ...mais dur dur d'en savoir plus à ce jour !
Je reste convaincu que la piste Mathon et a reprendre a zero .....alors bonne chance !
Bien amicalement
Gérard Martel
Mon blog //La Somme de mes ancêtres .!//
http://ma-genealogie.over-blog.com/