Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Prémont - BARALLE x GIVRY - 19e
Picardia > Forums dédiés à l'actuel département de l'AISNE > Vermandois
mbaralle
Bonjour,

Je recherche le couple :

BARALLE Francois Joseph, ° ca 1850
x GIVRY Marie Rose Hortense, ° ca 1852

En 1890, à la naissance de leur fils Paul Emile, ils habitaient à Prémont et étaient âgés respectivement de 40 et 38 ans.

Je souhaiterais continuer leur ascendance mais aussi savoir s'ils ont eu d'autres enfants à Prémont afin de, peut-être, avoir une nouvelle piste de leur origine.

D'avance merci pour toute aide...

Slts
Marie DOCHEZ-BARALLE

PS: y'as t'il des releves sur cette commune de Prémont? si oui qui les edite?
mbaralle
je me permet juste une reactualisation de mon message au cas ou....
merci d'avance a tous et bonne journée
Marie
dmbailly
Bonjour Marie,

Un petit souci sur votre messagerie ! smile.gif

Pour la commune de Prémont, il y a un relevé fait par le cercle généalogie-aisne, que vous connaissez
peut-être ? voici le lien,

http://www.genealogie-aisne.com/basereleve...ndex.php?args=D

la cotisation est minime et vous pourrez vous enregistrer après votre inscription, vous aurez ainsi tous les détails
de leurs relevés. (En attendant vous avez accès aux patronymes en cliquant 1) sur la commune, 2) sur les noms)

Un bref aperçu sur ce site donne le résultat que les BARALLE ne semblent pas originaires
de Prémont, mais il y a le patronyme GIVRY ou GIVRI ou GYVRY,
Tenez compte de la variante du patronyme pour la suite...

Normalement depuis un certain temps, il est prévu que les AD02 soient en ligne,
mais c’est reporté de mois en mois…
Avez-vous essayé de contacter la mairie ? vu la période il est facile d’avoir un résultat,
en envoyant un courrier avec votre recherche,joindre 1 enveloppe timbrée (pour la réponse) à vos noms et adresse
pour le retour, en général ils répondent favorablement...!
Bonne suite.
Cdlt- wink.gif
mbaralle
Bonjour,
merci pour votre reponse , je vais de ce pas voir le site....j'avais fait un courrier a la mairie mais je n'ai pas eu de reponse , mais je les comprends mes donnees n'etaient pas assez precise c'est pour cela que je comptait plutot sur des releves pour avoir des dates plus precises, c'est aussi pour cela que j'etais passee par le forum
encore merci
slts
Marie
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.