cwalker
13 10 2007, 15:58
Bonjour à tous,
Je recherche tous éléments sur le couple Jacques DUFLOS, maréchal-ferrant, et Marie Françoise GOBERT - mariage vers 1740 à Bresles ? - le mariage a été cherché à Roquencourt et Montreuil-sur-Brèche.
Leur fils, Jean, ° 18/09/1747 Roquencourt, + 23/08/1786 Montreuil-sur-Brèche, x Marie Catherine DESCATEAU, ° 04/06/1747 Montreuil-sur-Brèche, y + 15/03/1833, fa Simon DUFLOS, charron et Marie Anne BOITEL (8 enfants).
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement
Colette Walker
Bonjour à tous
Veuillez ne plus tenir compte d'un mariage à Bresles ; celui-ci y a été cherché de 1733 à 1747, sans succès. Il a probablement eu lieu dans la commune d'origine de Marie-Francoise GOBERT. Mais où ?
Cordialement
Colette Walker
dmbailly
1 02 2008, 23:08
(cwalker)
... Veuillez ne plus tenir compte d'un mariage à Bresles ; celui-ci y a été cherché de 1733 à 1747, sans succès. Il a probablement eu lieu dans la commune d'origine de Marie-Francoise GOBERT. Mais où ? ...
Bonsoir Colette
Bonne suite quand même à vos recherches, l'Oise est de l'autre côté du 95...
Avez-vous fait un grand tour sur le net ?
Salutations
Dominique M

Bénévole FGW
Bonsoir Dominique
Merci pour vos encouragements.
Ce sont des bénévoles FGW qui ont fait les recherches.
Je n'ai rien trouvé sur le net et ai posé la question dans un groupe de discussion. Ce sont des patronymes qui se rencontrent peu, bien que courants.
Les TD des AD de l'Oise en ligne vont peut etre m'aider à trouver leur trace....
Cordialement
Colette Walker